Les Seigneurs sont des êtres à l'apparence humaine. Suite au changement*, ils sont devenus les dirigent et maîtres du monde. Ils possèdent de grands pouvoirs qui les rendent inaccessibles pour les personnes ordinaires. Chaque Seigneurs possèdent des dons qui leurs sont propres en dehors de la classique manipulation de la magie. Dans la ville de Dijon nous comptons cinq seigneurs.

 

En premier nous avons Maëlle la collectionneuse. Elle tire énormément de pouvoir d'objets qu'elle a amassée. Ses domaines se situent sur les places Grangier et Darcy.
Puis vient Novac, Seigneur de la technologie. Il possède un immense bâtiment au centre de la place de la république (oui, pour les dijonnais, vous me rasez les sales statues et parking et vous me fêtes pousser un building).
Ensuite arrive 'le grand, le mégalomane' Beltac qui règne sur la cité universitaire.
Maîtrisant les Arts, le dandy Arthur Kane loge à l'auditorium.
Et enfin, le brutal et colérique Erorg a affiché sa domination sur la place Wilson et ses environs.

 

Pour eux, le monde et leurs habitants sont des jouets. Ils passent leurs temps à s'affronter entre eux en les manipulant. Ils ne supportent pas les fées qui restent les seules créatures capables de les blesser en dehors de quelques autres rares personnes (qu'ils détestent tout autant d'ailleurs).

 

*Explication dans un futurs post