Cela ne faisait pas longtemps que le calme était revenu sur Dijon et les habitudes avaient déjà repris leur cours. Malgré les derniers évènements, les Seigneurs ont su garder leur main mise sur la ville. Les mouvements de Mana engendrés par l'ouverture de la Porte des Dieux* ayant beaucoup perturbé les fées, Kyoweyl a préféré rester à la bibliothèque de la Chouette pour s'occuper de Taima. Cette situation ne lui déplaît pas vraiment, en effet depuis qu'il ressent plus profondément son origine magique en lui, le monde extérieur lui devient de plus en plus insupportable. Kyo possède en lui les gènes des Licornes, lui permettant d'utiliser des capacités de soin mais en contrepartie il ressent la douleur des gens qui l'entoure. Qui aurait pu dire qu'il y avait autant de misère dans cette ville.

Lectra, quant à elle, est retournée à son travail. C'est encore l'endroit où elle maîtrise le mieux ses pouvoirs innés. En effet, Lectra est un Chevalier Tonnerre. Elle sait utiliser tout champ électrique ou magnétique. Ainsi de presque n'importe quel endroit elle est capable de voir au travers les caméras et autres systèmes de sécurité. Depuis qu'un Seigneur s'en est pris à son petit frère, elle garde un œil distant sur lui via une webcam reliée à internet.

*Ding .... vous avez un E-mail*

Le mail s'ouvre de suite. Tient ! Il vient de Ezekiel... Ezekiel Krustowski est un de ces avocats véreux qui fleurissent avec les affaires des seigneurs. Ils font parti volontairement ou involontairement de leur jeu montant pour eux une sorte de théâtre.  Ezekiel est spécialisé dans les affaires sordides. Il a découvert depuis peu qu'il détient en lui une sorte de force mystique mais n'en a toujours pas découvert son origine exacte. Il s'est promis de faire des recherches dessus un jour ou l'autre.

Lectra, Kyoweyl et Ezekiel se sont connus lors d'une mission précédente. C'est durant cette mission qu'Ezekiel a réellement fait la découverte des Etres magiques d'ailleurs.

Le mail lui demande de le rejoindre au Clara's Club. Une sorte de club de buveurs de thé ... mais ceci est bien digne de Ezekiel, toujours à trouver des endroits atypiques aux situations classiques. Heure du rendez-vous ... 22h.

Lectra lut rapidement le mail et soupira. Il fallait vraiment qu'Ezekiel trouve toujours des rendez-vous toujours aussi particuliers et à des heures aussi... tardives. Elle jeta un coup d'œil à son frère par la webcam, mais tout semblait bien se passer pour lui. Elle se leva et abandonnant son ordinateur elle se rendit à sa chambre. Elle s'examina dans un miroir d'un œil critique. Peut-être devait-elle se changer pour ce rendez-vous... Elle portait un tee-shirt vert pomme avec par dessus un débardeur jaune fluo. Elle avait aussi son pantalon favori en jeans avec les étoiles dorées qu'elle avait cousu dessus. Elle sourit à son image.

- Ça ira très bien comme ça!

Elle retourna dans le salon, fourra son ordinateur portable et son téléphone dans un sac à dos et partit rejoindre le lieu de rendez-vous. En sortant de chez elle, elle appela Kyo afin de passer le prendre devant la bibliothèque.

Pas de réponse...

Kyoweyl ne s'aperçut du message que 30 min avant le rendez-vous. Il le lut et s'aperçut de l'appelle manquer de Lectra. "Humm, qu'est ce qu'ils me veulent encore c'est deux là", pensa-t'il.

Il regarda ça montre puis se munit d'un papier et d'un stylo et partit pour le Clara's Club. "ça va être juste mais bon ... ". 

Comme à son habitude Ezakiel est arrivé en avance au Clara's. Le temps de prendre un bon thé et de réfléchir à la meilleure façon d'annoncer la mission à ses compagnons. Ils se sont connut dans des circonstances assez particulières. Le jour où lui même à découvert qu'il était un peu spécial. Depuis, ils se rendent mutuellement service. Mais là, ça va être compliquer car lui même à très peu de détail. En réfléchissant à tout cela, il se focus sur un sudoku tout en reprenant un autre thé, au lotus cette fois, c'est apaisant il paraît, avec quelques donuts.

 

*Historique et Détail dans un future post