Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résonnance
15 mai 2008

Disparition : Préambule

Vous avez été mandés par des servants de Maëlle qui vous ont ordonné d'enquêter sur des disparitions. Il va de soit que vous ne pouvez pas refuser une tel demande.

Répondre en commentaire pour dire qui veut tester ce premier scénario. Pour pouvoir participer, n'oublier pas de me fournir une description de vos personnages.

Personnage inscrit:

  • Lectra
  • Kyoweyl
  • Ezekiel Krustowski
  • Adeline
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ezechiel (ou Ezekiel personne n'a jamais pu l'écrire sans faute...) est avocat. Il traite d'affaire franchement louches...<br /> <br /> Il est très grand (1m95), il porte en général un grand imper, est très typé slave, et porte des lunettes.<br /> <br /> Il n'est pas vraiment "à la mode" du point de vue vestimentaire mais considère plutôt les vêtements comme des objets pratique que comme de beaux objets qui servent à plaire...<br /> <br /> Malgré son côté "premier de la classe" il est plutôt avenant et accessible.
R
Je suis partant!<br /> <br /> Mon perso sera Ezekiel Krustowski un avocat vérreux dont je te donnerai la fiche...
L
Moi je suis partante, je veux garder mon perso, celui de Lectra. <br /> <br /> C'est une jeune fille de 26 ans, assez farfelue. Elle est pas très grande, les yeux vifs, bleus électrique et des cheveux bruns, en pétards avec de nombreuses mèches roses. Ses vêtements sont eux aussi pour le moins voyant, car elle s'ingénie toujours à associer les pires couleurs entre elles. Son plus grand plaisir est de porter un tutu rose fluo.<br /> Elle est informaticienne.
Résonnance
Publicité
Publicité